L'Ordre des Guerriers Ultimes
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 Modification de l'advanced melee en 1.3

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-=OGU=- Razorix 22
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-=OGU=- Razorix 22


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MessageSujet: Modification de l'advanced melee en 1.3   Modification de l'advanced melee en 1.3 EmptyMar 16 Aoû - 11:29

Alors là, accrochez-vous bien, c'est pas super facile.

Je vais d'abord rajouter 2-3 trucs qui ont pas été dit dans l'autre topic.

Le beamjumping est trop rapide actuellement, il vont le ralentir. Ils vont augmenter le niveau de KI en forme normale et réduire le coût du Teleport. Ils vont diminuer les dégats lorsque le turbo est branché.
Ils vont remettre le système de visée de ESF 1.1, sauf qu'on en aura pas besoin pour swooper, c'est surtout pour identifier sa cible.

Je poste déjà ça, je prépare mes feuilles, et j'édite le message avec tout le reste. Wink

Advanced Melee
D'abord, en adv melee, on ne saura pas pris dans une bulle, on aura une aura blanche autour de nous. Si quelqu'un est déjà dans une adv melee autre que la vôtre, vous aurez une aura rouge plutôt, ou verte,...

Il sera possible de se battre à plusieurs dans la même advanced melee, il faudra pour ça que cette 3e personne attaque en adv melee quelqu'un qui est déjà en adv melee.
Il y aura comme attaque toujours les poings et les coup de pieds, mais aussi les KI blasts et les Generics beam.^^

En Adv melee, on pourra se déplacer comme si on était normal, mais les distances sont réduites et la vitesse aussi. Par exemple, quand vous voudrez swooper, ça ne le fera pas swooper, mais se précipiter seulement (45% de la vitesse du swoop). La distance de téléportation est de 60% celle de la normale.
On saura employer le turbo sans problèmes également.^^

Le viseur sera changé en adv melee au profit d'un gros rectangle gris/rouge/vert (chaque couleur désigne le vide, un ennemi ou un allié). Le rectangle n'est disponible qu'avec la melee. Il est important de le garder sur son adversaire, sinon, vous ne pourrez jamais l'attaquer.

Si vous avez votre réticule sur votre adversaire, vous pourrez l'attaquer presque comme dans la 1.2 (c'est à dire, vous faites des direction, et vous charger la puissance, sauf que pour faire un gros coup, il faudra mettre le turbo). Quand vous aurez fait vos directions, vous avancerez automatiquement vers votre adversaire pour l'attaquer, mais rien ne l'empêche de se déplacer, de bloquer ou d'esqiver vos coups.

Pour les blocks breakers, il faudra faire une certaine combinaison pour passer leur garde, si vous la réussissez, votre adversaire sera sonné une seconde (suffisant pour lui mettre 2 coups supplémentaires, voire plus si vous le sonner encore). Mais si vous la ratez, vous avez interêt à savoir bloquer.

Chaque attaque réussie sonne légèrement votre adversaire, et vous pourrez kui mettre une 2e attaque et continuer ainsi.
J'avais dit que vous avanceriez lorsque vous attaquerez, voici les distances, si le swoop en advanced melee (le Dash) équivaut à 100% :

- Un petit hit = 40% --- 5 de dégats --- pousse l'adversaire de 10%
- Un hit moyen = 60% --- 10 de dégats --- pousse l'adversaire de 25%
- Un gros hit = 85% --- 15 de dégats --- pousse l'adversaire de 50%

Votre adversaire sera poussé dans la direction que vous regardez.

Le reste devient un peu plus compliqué, je le mettrais tantôt.^^
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-=OGU=- Solarion
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MessageSujet: Re: Modification de l'advanced melee en 1.3   Modification de l'advanced melee en 1.3 EmptyMar 16 Aoû - 20:23

-=OGU=- Razorix 22 a écrit:
Ils vont remettre le système de visée de ESF 1.1
C'est à dire ? What the fuck ?!?
Moi je n'ai pas connu la 1.1 pale
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-=OGU=- Razorix 22
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MessageSujet: Re: Modification de l'advanced melee en 1.3   Modification de l'advanced melee en 1.3 EmptyMer 17 Aoû - 1:31

Un gros carré rouge que tu met sur ton adversaire en cliquant dessus.^^
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-=OGU=- Razorix 22
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MessageSujet: Re: Modification de l'advanced melee en 1.3   Modification de l'advanced melee en 1.3 EmptyMer 17 Aoû - 23:57

Désolé pour le retard, mais cette partie est assez compliquée à traduire efficacement.


Il y aura evidemment plus de combos, réparties en 2 catégories :

Les combos rapide en temps réels et les combos animées aléatoires (ça va être bcp plus compliqué d'un coup Rolling Eyes ). On aura droit à ne faire que 3 combos sur toute l'advanced melee, ne les gâchez pas!

Les combos rapide en temps réels
Les 2 premières touches pourront être dans n'importe quelle direction mais la 3e devra être un suivi correct des 2 premiers. Ces combos ont un comtpe maximum de 3 touches. Après cela, l'attaquant sera bloqué pendant 0.5 secondes.

---Combos simple---

(Du genre : \/ + attaque---- < + attaque ---- > + attaque)
Ce seront toutes de faibles attaques. Si vous réussissez une de ces combos, vous gagnez automatiquement une attaque gratuite.

Ou la même combo, sauf que vous appuyerez sur le turbo, et vos attaques seront plus puissantes, vous gagnerez alors une attaque puissante gratuite.

---Combos compliquées---
Bon, ça se corse. Un petit exemple :
(< + attaque --- (Turbo) \/ + attaque --- attendre 0.5 secondes --- < + attaque)
On gagnerait aussi des attaques, mais plusieurs (à revoir, le texte est pas facile ici).
Mais cette combo nous rendra vulnérable pour une seconde, on a interêt à sonner l'autre.


---combos animées aléatoires---
Ces combos ressembleront beaucoup à celle que nous connaissons avec la 1.2. Durant ces combos, notre adversaire sera repoussé peu à peu (à la vitesse d'un déplacement normal avec le turbo).

---Combos simples ratées---
Dans ce cas, vous serez bloqués pour 0.75 secondes.


---Combos complexes ratées---
Vous n'aurez pas droit à la combo, mais votre dernier coup sera compté comme votre attaque finale.


Se défendre
Soit en bloquant
Soit en esquivant
Soit en s'échappant

---Bloquer---
Réduit les dégats de 50% du moment que vous regardez votre advesaire.

---Esquiver---
En se téléportant, ou en faisant un Dash (voir plus haut).

---S'échappant--- En gardant la touche bloquer et recharge de KI, on crée une explosion de KI qui poussera tout le monde, vous donnant le temps de récupérer.
Vous pourrez la recharger pour améliorer son efficacité evidemment. Wink


Comment sortir d'advanced melee?
- En mourrant
- En volant hors de distance
- Personne n'attaque durant 5 secondes
- En attaquant les joueurs à l'extérieur
- En étant kické du serveur (+ efficace Mr.Red lol).

Bon, voila qui est traduit, il me reste encore le nouveau système de transformation de Ginyu, Tenshinhan et C-18.
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MessageSujet: Re: Modification de l'advanced melee en 1.3   Modification de l'advanced melee en 1.3 Empty

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