| Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 | |
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Auteur | Message |
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-=OGU=- Razorix 22 Guerrier Ultime
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Sam 13 Aoû - 22:45 | |
| D'abord, le mouvement en melee sera changé. Ceux qui ont comme arme la melee pourront faire leur premier mouvement de swoop en cliquant simplement sur le bouton gauche de la souris. C'est plus simple, et plus rapide. Ceux qui n'ont pas la melee ne peuvent pas le faire, ce qui veut dire que les beamers auront un désavantage. (Que du bon quoi ). Le déplacement sera aussi plus intuitif, puisqu'il décelèrera au fur et à mesure, eet ne restera pas tout le temps à la même vitesse. Ensuite, on peut saisir son adversaire par l'arrière. Pour ça, il suffit de lui faire l'adv melee dans le dos. On pourra se déplacer avec lui, se promener dans le niveau, l'envoyer contre les murs, demander à un pote de le taper pendant qu'on le tiens. Mais ça coute 3x plus de KI de bouger avec lui, et un de ses potes peut venir vous taper pour le libérer (moins cool ça lol). On aura également droit au lancé rapide : ça le lance assez rapidement dans la direction que vous regardez, mais s'il le bloque, c'est vous qui êtes lancé (donc, c'est parfois un peu risqué). Bon, je vous met déjà ça, donnez moi déjà vos commentaires, je rajoute la suite lundi (ce n'est qu'un tiers des changements de la basic melee). | |
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Kinetic 22 SSJ3
Nombre de messages : 391 Localisation : saint brieuc Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Dim 14 Aoû - 3:07 | |
| On as plus aucune chance en 2 vs 1 ^^ VIVE LA 1.3 !!! | |
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-=OGU=- Solarion Namek
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Dim 14 Aoû - 20:48 | |
| la mélée a 3 youpi enfin! le teamplay va etre encor plus important par contre pour les serveur en free fight ça va donner des trucs chelou non? style tu tape les deux mecs ne même temps oO mais les beamers pourront quand même se remettre en mode méléé vite fai pour swoop (!?!!!...!) esf va pu du tou se jouer comme avant en tou k | |
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-=OGU=- Razorix 22 Guerrier Ultime
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Dim 14 Aoû - 23:05 | |
| En Free Fight, il y aura pas de probs, ils mettront en place un système de visée qui permettra de toujours retrouver un gars (on saura toujours où il est^^). Oui, ils pourront se remettre en melee, mais ils devront arrêter leur beam pour ça -> Plus beaucoup de beams^^ Et attendez la suite, on ne fait que gratter la surface là -> ce n'est que 25% de la basic melee. Je mettrais la partie suivante demain, j'suis un peu crevé. | |
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-=OGU=- Razorix 22 Guerrier Ultime
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Lun 15 Aoû - 13:11 | |
| Voici la suite comme promis. Le lancé long sera aussi un peu modifié, il pourra être inversé à la place que la melee s'arrête si on a plus de KI. Ca ne coutera pas de KI d'inverser la melee. Ensuite, on pourra faire des glissades pour attaquer l'ennemi qui roule au sol. Ca fait pas mal de dégâts, et ça coute pas trop cher en KI.^^ Il n'y aura plus de limites de 2 hits pour la basic melee, vous pourrez le toucher autant que vous voudrez. Mais, la distance et la vitesse à laquelle il va est plus grande, donc plus dur à toucher. Il sera également possible à la "victime" de se protéger après le 2e hit, mais il devra viser pile son adversaire. Et ça ne bloquera pas tous les dégats, seulement les 3/4. Il ne sera plus possible de retoucher plusieurs fois quelqu'un qui touche le plafond. Seul un beam pour lui faire quelquechose. Le 2vs1 sera plus facile pour celui qui est tout seul, car la distance à laquelle il est envoyé par un hit sera plus longue, il pourra plus facilement se défendre. Plus de rolling exploit, quand l'autre roule au sol, soit vous lui faites une glissade, soit vous lui shootez dedans comme un ballon de foot (ça va être marrant ça tiens ). Il y aura un délai avant de pouvoir faire un hit à quelqu'un si vous vous téléportez. C'est pour empêchez le style de jeu d"attente", où on attends que l'autre nous attaque, puis on se téléporte et on le punch. Il n'y aura plus ça.^^ Je vous met le reste de la melee simple ce soir, promis.^^ | |
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-=OGU=- Razorix 22 Guerrier Ultime
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Lun 15 Aoû - 21:53 | |
| Voici la dernière partie de la melee simple. Pour les Headons en melee simple, cette fois, on est plus propulsé dans notre direction d'origine, on continue selon l'angle du hit et notre direction. Le block est bien changé pour éviter le "blocklaming". Quand on bloque, on a un petit recul, qui nous empêche de retaper tout de suite. On ne peut aussi pas taper après une seconde, mais on peut toujours beamer ou se téléporter. Il y aura aussi un délais après un teleport. Par exemple, vous vous téléportez une fois, puis une 2e fois, la 3e fois, vous devrez attendre un peu avant de le faire, et ça augmentera au fur et à mesure. Ca stoppera nottament le script de super téléportation.^^ On pourra se téléporter pendant un swoop aussi, on aura un booster de swoop si on met le turbo (comme dans EVM, mais un peu moins fort). Et si vous vous téléporter durant le boosted swoop, vous aurez une teleportation super longue. Il y aura aussi la possibilité de donner un effet à un hit. Je m'explique : Quand vous voudrez faire un hit, donner un petit coup de souris à gauche, votre adversaire sera propulsé vers la gauche et aura un peu de dommage. Si vous faites un GROS coup vers la gauche, il ira plus loin et aura plus mal. Si vous arrivez à faire un 720° et de le taper, ça sera un instant kill (mais bon, j'attends de voir ça, surtout en swoopant^^). Voila, je mettrais bienttôt l'advanced melee qui est elle aussi révolutionnaire, mais encore + que la melee simple (passage du combat 2D au combat 3D avec des petits beams et des 2vs2). Dites ce que vous en pensez de ça pour le moment. | |
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-=OGU=- Solarion Namek
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Lun 15 Aoû - 22:58 | |
| - -=OGU=- Razorix 22 a écrit:
Si vous arrivez à faire un 720° et de le taper, ça sera un instant kill Ouah ben il y a vraiment TOUT qui va changer le changement de block c'est pas mal... c'est vrai que pour le moment c'est pas très réaliste (le block) alors si ça change tant mieux! par contre le téléport va devenir nettement moins interessant... :/ Merci pour toutes ces infos mais ou es-ce ke t'as vu tout ça oO??? | |
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-=OGU=- Razorix 22 Guerrier Ultime
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Lun 15 Aoû - 23:00 | |
| J'ai trouvé tous les documents qu'ils ont préparé pour ESF 1.3. Ils sont tous en anglais, je les ai traduits pour vous. En tout cas, je suis impatient de le voir. Avec tous ses trucs là, on aura plus besoin de regarder l'Anime pour voir de beaux combats DBZ. | |
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