L'Ordre des Guerriers Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan -=OGU=- sur Earth Special Forces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ESF 1.3, le Buddy transform

Aller en bas 
+4
Kinetic 22
FrAnTz
C-Seb -=[DTFR]=-
-=OGU=- Razorix 22
8 participants
AuteurMessage
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyVen 19 Aoû - 15:56

Le buddy transform concerne les personnages d'ESF qui n'ont pas de transformation à proprement parler (C-18, Tenshinhan, Ginew,...). Le but est d'avoir un PL dynamique et une extension de PV, PAS pour avoir un bot super intelligent qui va démolir le niveau et 17 secondes et 23 centièmes. Rolling Eyes

3 persos auront cette "transformation" donc :
- C-18 -> C-17
- Tenshinhan -> Chaos
- Ginew -> Recoom, Guldo, Barta, Jeice

Votre "buddy" fera exactement comme vous. Vous tirez un KI blast, il le tirera aussi, vous vous téléportez, de même, etc etc...

Il sera possible de contrôler alternativement vos 2 persos. Ca pourra faire des combos assez interressantes (comme le lancer à votre buddy, puis changer le contrôle et le taper ainsi). Twisted Evil

Les stats de vos buddys seront celle de sa classe de son personnage, seul son PL sera basé sur votre perso principal.

Si vous mourrez, vous changerez de contrôle de personnage, en prenant celui de votre buddy.

Pour l'advanced melee, des animations spéciales seront faites pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
~[SggK]~
Invité




ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyVen 19 Aoû - 18:25

Moi je sens que ce système la sera pas bien géré:
Soit avec un buddy on sera trop fort donc tout le monde jouera avec
Soit ca sera bidon et dans ce cas ca fera encore des persos laisser a l'abandon (comme krillin actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyVen 19 Aoû - 20:00

Je ne pense pas qu'ils seront vraiment trop fort, puisqu'ils ne seront jamais transformé (donc vitesse et puissance normale).

Enfin, je sais pas trop, on verra bien comment ça sera quand ça sortira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
C-Seb -=[DTFR]=-
Guerrier
Guerrier
C-Seb -=[DTFR]=-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyVen 19 Aoû - 21:40

Euh moi non+ je ne suis pas tres convaincu par ce genre d'innovation et je suis persuadé que la 1.2 ne verra pas sa fin avec l arrivée de cette derniere version... enfin on verra bien mais plus ca va + j'ai peur que ce trop plein de nouveautés "tuent" le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dragonteamfr/index.php
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyVen 19 Aoû - 22:17

Ils veulent se rapprocher le + possible des combats de l'Anime, et sans faire trop compliqué.

C'est surtout l'advanced Melee qui m'inquiète, parce que le texte en anglais est pas vraiment facile à comprendre, on a du mal à imaginer comment ils vont faire.

Par contre, pour les modifications de la basic melee, je trouve ça pas mal, voire génial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrAnTz
SSJ1
SSJ1
FrAnTz


Nombre de messages : 147
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptySam 20 Aoû - 12:38

Ptin ça va me donner mal au crâne.
Je suis vraiment pas convaincu..
Revenir en haut Aller en bas
http://Minipan.skyblog.com
Kinetic 22
SSJ3
SSJ3
Kinetic 22


Nombre de messages : 391
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 05/04/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptySam 20 Aoû - 15:44

FrAnTz a écrit:
Ptin ça va me donner mal au crâne.
Je suis vraiment pas convaincu..


Mdr.
Voui moi j'aime ce contexte c'est comme deux gohan pas transformer tu retente ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
~[SggK]~
Invité




ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptySam 20 Aoû - 19:43

Ben la 1.3 tuera la 1.2 comme la 1.2 a tué la 1.1... Pourtant y avait beaucoup de gens qui préferaient la 1.1

Moi je suis content que la 1.3 reprenne un peu des elements qui ont fait le succes de la 1.0 et de la 1.1
Au niveau de l'advanced melee j'ai a peu pres tout compris. En gros on aura une palette de possibilité plus grande mais on pourra tres bien s'en passer (suffit de regarder actuellement une partie, a part ceux qui ont des script block +advanced melee, personne l'utilise chez les joueurs experimentés ^^)
Pour ma part j'aime pas l'advanced car ca coupe l'action. Appuyer sur des touches pour faire des combos ou parer ca me soule, je prefere de loin le vrai combat, c'est beaucoup plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
C-Seb -=[DTFR]=-
Guerrier
Guerrier
C-Seb -=[DTFR]=-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptySam 20 Aoû - 21:01

Qui vivra verra moi je suis pas du tout convaincu par la future version mais on verra bien... Sinon je suis d'accord l advance melee tue l action mais sans ca le jeu serait sans doute trop linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dragonteamfr/index.php
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyDim 21 Aoû - 4:35

Oui sans aucun doute, mais j'ai l'impression qu'ils veulent égaliser l'Anime, donc il leur fallait bien mettre ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
~[SggK]~
Invité




ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyDim 21 Aoû - 15:58

-=OGU=- Razorix 22 a écrit:
Oui sans aucun doute, mais j'ai l'impression qu'ils veulent égaliser l'Anime, donc il leur fallait bien mettre ça.^^

Oui je pense aussi, moi quand j'ai vu la 1.2 j'ai été decu de certaines choses. J'ai l'impression que la 1.3 va etre un mix de la 1.1 et de la 1.2 au niveau de la melee et ca c'est vraiment bien. Sans compter que les scripts devraient ne plus servir donc on sera plus desavantagés par rapport aux scripters

Moi je l'attend vraiment
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyDim 21 Aoû - 18:51

Mais une chose qui sera sûre, c'est que les excellents joueurs de maintenant auront du boulot pour garder leur avance, puisque pratiquement tout va changer dans la 1.3 .

Moi je dis que dès qu'elle sort, faudra tous se faire un entrainement généralisé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinetic 22
SSJ3
SSJ3
Kinetic 22


Nombre de messages : 391
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 05/04/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyDim 21 Aoû - 23:13

Citation :
je prefere de loin le vrai combat, c'est beaucoup plus amusant
Comment ça ? quil y est une touche coup de poing une coup de pied exetera?.
Revenir en haut Aller en bas
~[SggK]~
Invité




ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyMar 23 Aoû - 17:04

Si ya une utilité (c'est a dire que coup de poings et coup de pieds soit differents) ouai pourquoi pas. Ca nous permettrait de faire des combos sans passer par l'advanced melee .
Revenir en haut Aller en bas
Kinetic 22
SSJ3
SSJ3
Kinetic 22


Nombre de messages : 391
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 05/04/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyMer 24 Aoû - 17:56

On louperait nos coup les 3/4 du temps.
Moi je dot : On vera bien quand il serat la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sin
USSJ1
USSJ1



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptySam 10 Sep - 22:44

on ne crtitique jamais avant d'avoir essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Solarion
Namek
Namek
-=OGU=- Solarion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyDim 11 Sep - 3:11

Sin a écrit:
on ne crtitique jamais avant d'avoir essayer Very Happy

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Prince Benjita
Guerrier
Guerrier
-=OGU=- Prince Benjita


Nombre de messages : 34
Localisation : PARIS XIII
Date d'inscription : 05/04/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyLun 19 Sep - 8:11

moi g découvert ESF à la 1.2.2 ce ki implike l'absence d'éléments de comparaison Very Happy

en tout cas, je suis pressé 2 tester cette nouvelle version tant attendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krower
Invité




ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyDim 25 Sep - 5:05

Quand la 1.3 sortira, faudra un ami (pigeon si je peux dire...) qui hebergera un serveur FR Smile (Vossey est notre ami !)
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyDim 25 Sep - 21:25

Je serai sans doute l'ami (pas le pigeon Razz ). Je rentrerai à l'armée, et je toucherais un petit salaire, je ferai une demande d'hébergement de serveur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
josue917
Terrien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyVen 7 Oct - 2:03

ba biento lol
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform EmptyVen 7 Oct - 2:26

Bah, j'aurais mon premier salaire fin octobre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESF 1.3, le Buddy transform Empty
MessageSujet: Re: ESF 1.3, le Buddy transform   ESF 1.3, le Buddy transform Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESF 1.3, le Buddy transform
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guerriers Ultimes :: -=OGU=- Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser