L'Ordre des Guerriers Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan -=OGU=- sur Earth Special Forces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La conclusion des DTFR au sujet de notre team

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMer 6 Avr - 23:08

Les DTFR ont conclu ceci à propos de notre team :

Citation :
Heureux de voir enfin 1 site pour OGU qui s'est fait un vrai nom dans ESF et qui est sans doute la plus active de toutes en ce moment..

Ca fait vraiment plaisir, et je souhaite que l'on continue ainsi. Ca sera peut-être le cas avec la probable venue d'un serveur rien que pour nous. J'en parlerais plus dans notre section.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
USSJ1
USSJ1



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyJeu 7 Avr - 0:02

oui c'est vrai pourvu que sa reste comme ceci.
Pour le serveur je voudrai savoir qui serai les admines? Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyJeu 7 Avr - 0:22

Sans doute moi, et peut-être toi, tu semble correspondre le plus à un admin de serveur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sin
USSJ1
USSJ1



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyJeu 7 Avr - 0:25

ha merci sa fait plaisir de cette confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyJeu 7 Avr - 0:44

Mais je fais confiance à chacun d'entre vous, parfois à certains plus qu'à d'autres, mais j'ai confiance en vous tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sin
USSJ1
USSJ1



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyJeu 7 Avr - 11:57

Sa sera cool d'avoir un serveur a notre nom comme sa les transkiller on te dira Bye bye (chanson Tragedie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyJeu 7 Avr - 12:01

lol! C'est la musique qu'il faut. lol!
Et ça nous simplifiera vachement la vie comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sin
USSJ1
USSJ1



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyJeu 7 Avr - 12:06

Oui c'est vrai on peut installer des musique sur le ftp du serveur Very Happy.
J'avais deja administrer un serveur que j'avais payer moi et ma team Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyJeu 7 Avr - 12:21

Citation :
Oui c'est vrai on peut installer des musique sur le ftp du serveur
Ah ça, je ne savais pas. Mais, est-ce que ça ne génera pas les autres joueurs si jamais ils mettent leurs propres musiques?
Revenir en haut Aller en bas
C-Seb -=[DTFR]=-
Guerrier
Guerrier
C-Seb -=[DTFR]=-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMar 12 Avr - 20:51

J'ai tout simplement mi ce que je pense je ne dis pas que c'est la team qui en est venu a cette conclusion (d'autant plus que tous mes comperes se sont isolés de la team) moi je connai juste votre niveau individuel et les talents de representant aupres des autres teams de Razorix 22 qui entretient des relations stables avec les concurents
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dragonteamfr/index.php
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMar 12 Avr - 21:05

Oui, tout juste. Excuse moi de m'être emporté à ce sujet. Mais, d'un côté, comme tu es le leader des DTFR, c'est tout comme. Mais bon, on ne va pas trop s'étendre sur le sujet.

Citation :
qui entretient des relations stables avec les concurents
Je préfère ne pas les appeler "concurrents", mais plutôt "partenaires", car on est pas là pour leur faire de l'ombre, on est là pour les aider, et pour s'amuser ensemble sur ESF, et faire de très beau combats.

Voilà, et je m'inquiète d'ailleurs au sujet de la DTFR d'ailleurs. Comment ça se passe? Si on peut vous aider, faites signe, on se fera un plaisir de venir vous donner un coup de main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
C-Seb -=[DTFR]=-
Guerrier
Guerrier
C-Seb -=[DTFR]=-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMer 13 Avr - 17:27

Oui comme vous avez pu voir la DTFR va mal mais malgré quelques remise en question je ne pense pas que l'aventure va s'arreter la pour nous moi meme j'ai perdu beaucoup en skill a l'image de ma team mais le temps on l'on pouvait prétendre etre la team n°3 n'est pas encore révolu perso: je suis pas le + fort mais je suis au moins le + tetu. G appri que sangoku ssj3 se remetait a ESF bonne nouvelle (moi meme je m'arreterai de jouer que si la team meurt) je pense qu on peut retrouver notre niveau d'antan a force de train (et de lan).
Oui tu as raison sur l'idee de partenaire c + approprié et si on a besoin de coup de main je viendrai vous demander mais je pense pas qu il y aura de problemes car la team est composé de gens compétent qui ont tous fai leur preuve comme Gogeta et Sangoku SSJ3 mes collegues fondateurs. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dragonteamfr/index.php
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMer 13 Avr - 19:42

Ah, c'est super ça. Mais si jamais vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas à nous demander, on sera toujours là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gui11oM
Terrien
Gui11oM


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMer 8 Juin - 11:03

content de voir qu'il n'y a pas que des cons a esf
je ne joue plus depuis un certain temps (+1 mois ) à cause de la mentalité des gamins qu'esf traine dans son sillage
j'ai rejouer hier soir juste pour voir et je me suis rendu compte que les cons etaient encore plus con
et quand je vois ça
https://ogu-clan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=161&start=15
je me demande ce que certain ont dans la tete, apparement pas grand chose rabbit
faite comme bon vous semble
en tout cas la communauté Fr ( si on peut appeler ça comme ça ) est pire que celle de CS
Moi je reste ouvert au dialogue n'en ayant plus rien a battre de ce jeu que tout le monde a pourri
Revenir en haut Aller en bas
~[SggK]~
Invité




La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMer 8 Juin - 11:31

Ca donne l'impression qu'il n'y a pas de communauté fr (c'est meme sur). Autant aller jouer avec les teams etrangeres qui sont la pour jouer et pas pour faire chier leur monde (ce que je fais en ce moment, en plus ca permet de s'entrainer avec des gars cools et forts)


En gros guillom: +1
Revenir en haut Aller en bas
Gui11oM
Terrien
Gui11oM


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMer 8 Juin - 12:54

silent tous le monde se cherche des poux avec une mentalité quelque peu..... scratch
je prefere que tu ne parle pas vu que tu es souvent ciblé lol!
Revenir en haut Aller en bas
FrAnTz
SSJ1
SSJ1
FrAnTz


Nombre de messages : 147
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMer 8 Juin - 13:51

Jeu pourri, mentalité pourrie, que dire d' autre..

Enfin faudrait juste éviter la provoc, car lorsque l' on voit ce qui est arrivé au forum des dtfr, on se demande qui pourri quoi. Rolling Eyes

De toutes façons faites ce que vous voulez, j' ai meme plus envie de jouer, Cs m' occupe plus en ce moment, en partie grace a une mentalitée moins réduite que sur esf ou les mecs se prennent vite pour des pgm mdr..
Bref.. Good peace +++
Revenir en haut Aller en bas
http://Minipan.skyblog.com
~[SggK]~
Invité




La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMer 8 Juin - 14:19

Ouai moi je vais me mettre a guildwar parceque esf c'est trop rempli de boulets Very Happy

Enfin j verrais ca apres le bac lol
Revenir en haut Aller en bas
FrAnTz
SSJ1
SSJ1
FrAnTz


Nombre de messages : 147
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMer 8 Juin - 15:42

Je crois je vais bouger de esf, j' arrive plus a jouer, puis ce jeu n' a pas d' avenir..
On verra mais la motivation n' est plus la aha..
Revenir en haut Aller en bas
http://Minipan.skyblog.com
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMer 8 Juin - 16:09

C'est un peu normal en ce moment, ce sont les exams.
Et puis, on verra ce que ça donnera une fosi que la 1.3 sera sortie. On verra bien à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
~[SggK]~
Invité




La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMer 8 Juin - 16:57

Faudra voir a la 1.3 comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
C-Seb -=[DTFR]=-
Guerrier
Guerrier
C-Seb -=[DTFR]=-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMer 8 Juin - 17:11

Bien et ben moi je suis pas d'accord. lol!
Oubliez ce qu il sest passé sur notre forum ; j'ai pas mal réfléchi sur la communauté ESF en France qui n'a pas son pareil (heuresement) et je suis arrivé a 1 conclusion.
Les DTFR tout comme les SGGk et toutes les autres teams francaises sont "destinées" à se bouffer le nez contrairement a ce que j'ai dit ailleur dans ce forum je ne pense pas qu il faille se baser sur les querelles passées pour dire que tout va mal.
Dans le fond, il est inutile de se fixer 1 image fixe d' une team pour telle ou telle raison. Des problemes il y en aura toujours et comme j'ai dit à Genzo c'est peut être ca qui anime réellement les joueurs esf francais et qui leur permet de progresser.

Pour changer de sujet je pense que 1.3 n arrangera pas les choses bien au contraire car cette version va faire apparaitre de grandes inégalités entre les perso ( 3 transfo pour Sangoku et 1 pour Picco Shocked ) mais bon je l attend malgré tout avec impatience.

Frantz, à mon avis tu as tort de vouloir quitter ESF sur un coup de tête, il ne faut pas se fier à une mauvaise prestation et tout le monde sait que tu es meilleur que ce que tu penses.
(ffiou post long à écrire surtout pour voir que ca ne servira pas à grand chose Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dragonteamfr/index.php
~[SggK]~
Invité




La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMer 8 Juin - 17:31

La 1.3 apportera des inegalités mais les joueurs s'en apercevront, plus personne ne prendra piccolo (comme personne ne prend krillin aujourdhui). Ca relancera le mod cependant
J'ai eu une discussion avec Seb cet apres midi et on est d'accord au niveau des teams fr, ya toujours quelque chose qui fait qu'on se bouffe le nez mais au moins on reste actif
Revenir en haut Aller en bas
FrAnTz
SSJ1
SSJ1
FrAnTz


Nombre de messages : 147
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMer 8 Juin - 19:36

Ouais apres le bac je rejourais activement.. mais la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Minipan.skyblog.com
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team EmptyMer 8 Juin - 20:05

Idem pour moi, bien que j'arrive encore à aller 1/2 heure par jour sur ESF.

Quant à la motivation en se bouffant le nez, perso, je n'aime pas beaucoup que l'on s'engueule mutuellement, et ce n'est pas ça qui me motive principalement.
Moi ce qui me motive, c'est le fait de pouvoir rencontrer un joueur de même niveau que moi ou plus haut, ça ça me motive à fond.
Mais chacun sa motivation.
Les querelles entre teams, ça me motive à aller encore plus souvent sur les forums des teams (déjà que c'est pas mal Laughing ).

Quant à ESF 1.3, ça relancera indéniablement ESF, mais pour les inégalités, je fais confiance à la team ESF pour les minimiser (j'avais proposé comment les égaliser, mais ils m'not dit qu'ils savaient déjà comment faire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty
MessageSujet: Re: La conclusion des DTFR au sujet de notre team   La conclusion des DTFR au sujet de notre team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La conclusion des DTFR au sujet de notre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team MKR
» Le portail de la team
» Je quitte la team
» Le site internet de la team est en ligne!!
» Conditions pour rentrer dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guerriers Ultimes :: -=OGU=- Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser