L'Ordre des Guerriers Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan -=OGU=- sur Earth Special Forces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 10 Fév - 16:26

Voila, je me présente un peu, j'espère que vous en ferez de même pour vous quand vous serez dans la team.

1) Physique :
- 17 ans
- 1m 87
- Cheveux blonds/chatains
- Yeux bleux
- 57 Kg (He oui, je suis pas gros, pourtant je mange comme un trou, je pige plus rien là )

2) Moral
- Ben, un super bon moral de vainqueur, que dire de plus?

3) ESF et moi :
Bon, je suis un réellement un fan de DBZ depuis 4-5 ans. Un jour, je me suis dit que se serais bien si il y avait un jeu DBZ sur PC, alors j'ai commencé à chercher. Je suis d'abord tomber sur les ROM Snes et Co. puis, j'ai entendu parler de Bid For Power. Je dois y avoir jouer 2 semaines, qqchose comme ça. Puis je me tourne vers les Mods HL et je vois ESF. Bon, je regarde les screens, ça avait l'air pas mal, alors je le télécharge, et je m'entraîne contre les bots pendant une semaine. Ca m'avait l'ai assez réussi, sauf la melee et le Swoop ou on doit locker son adversaire et swooper tout droit. J'y ai joué jusqu'à la version 1.1 puis j'ai arreter pendant un an.
Et un jour, j'ai envie d'y rejouer et je découvre dans le même temps que la 1.2 va bientôt sortir. Je regarde les vidéos, les trucs nouveaux. J'étais bouche bée et je me suis dit tout de suite : "Dès que cette version sort, j'y rejoue et je deviens un des gars les plus fort d'ESF". Fin mai, la version sort, je suis un entrainement intensif avec les bots durant 2 semaines, puis je commence les parties Online. Je remarque les combos que j'apprends grâce à des vidéos. En une semaine, je maitrise le jeu.
À la fin de cette semaine, je rejoins un serveur avec le tag -=GGT=- et j'y découvre un joueur assez bon, un peu plus fort que moi du nom de Cyber. Dès ce moment, je suis rentré dans la team et je devenais de plus en plus fort (malheureusement, j'arrivais pas souvent à venir aux trains, vu que j'avais pas le PC pour moi tout seul). À un moment, j'ai battu un adversaire qui me semblait être l'adversaire ultime et... POUF Steam s'interpose et je ne sais plus jouer à ESF depuis la fin juillet jusqu'à il y a 2-3 semaines .
Ainsi, je suis super motivé, le truc que j'aime le plus à ESF, c'est d'affronter des joueurs plus fort que moi, c'est pour ça que je suis très fort. C'est ma motivation principale.
Par contre, une chose que je déteste, ce sont les joueurs qui ne savent pas perdre, qui ne sont là que pour gagner et qui n'hésitent pas à insulter qqun comme ça (d'où ma rancune envers les SGGK).
Mais je suis d'ordinaire très sympa, et je serais heureux de perdre contre quelqu'un de plus fort que moi.

D'un côté, je suis un véritable Saïyan, j'aime les combats et je deviens plus fort après chaque combat (surtout si c'est une défaite).
Voilà, je crois que l'essentiel est dit, j'espère que ça vous a été une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kinetic 22
SSJ3
SSJ3
Kinetic 22


Nombre de messages : 391
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 05/04/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 22 Avr - 21:03

ouai c good Smile
fait gaffe un playeur du pseudo de " lal "
il beam : gendikama ect.... c un noob mais il se croi fort kar il tue dans le dos Boulet
mais la cerise sur le gateau: il te traite de fdp jore kan tu renvoi un de ses beam tu le bat a la meler/lutte voila ++
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guerriers Ultimes :: -=OGU=- Membres :: -=OGU=- Razorix 22-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser