L'Ordre des Guerriers Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan -=OGU=- sur Earth Special Forces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vive montpellier et les petites pluies ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FrAnTz
SSJ1
SSJ1
FrAnTz


Nombre de messages : 147
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2005

Vive montpellier et les petites pluies ^^ Empty
MessageSujet: Vive montpellier et les petites pluies ^^   Vive montpellier et les petites pluies ^^ EmptyMar 6 Sep - 15:55

Hihihi

J' habite a montpellier et comme vous le savez peut etre, on est en alerte rouge Razz .
Soit le maximum sur l' échelle de vigilance Laughing .

Donc

Pas cours Mad Razz Razz Razz Razz bom

Déja ce matin, ma rue était innondée, l orage me cassait les tympas, les bouches d' égouts sautées sous la pression de l' eau, magnifique quoi.. et on était qu en alerte orange..
La c' est calme, mais c' est avant la tempete Shocked , vers 18h, l alerte rouge devrait prendre tout son sens. Ils annoncent l' équivalant d' un an de plus pour ce soir..


" En moins de deux heures ce matin, à Montpellier, il est tombé l'équivalent d'un mois de précipitations. Très vite, plusieurs grands axes sont devenus impraticables et la circulation des tramways a été interrompue.
Les orages devraient se poursuivre cet après-midi. L'Hérault, et le Gard sont désormais en alerte de niveau 4, le plus élevé, dans le bulletin publié par Météo-France. "

Je vous fais mes dieux les amis en vous laissant quelques photos ^^

Vive montpellier et les petites pluies ^^ 2123343_5
Vive montpellier et les petites pluies ^^ 2123398_5
Vive montpellier et les petites pluies ^^ SGE.FDO41.060905120028.photo00.photo.default-384x266



ps: dsl, c est pas forcément drole, mais l' orage me rend fou, en effet, la derniere fois que le plan rouge a été décrété, il y avait eu une 20 aine de mort dans ma région, et la, depuis que le systeme d' alerte éxiste, il s' agit de la 2 eme fois ou le rouge est déclenché.
Les 2 seules fois en france Réservées a ma région.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Minipan.skyblog.com
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

Vive montpellier et les petites pluies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive montpellier et les petites pluies ^^   Vive montpellier et les petites pluies ^^ EmptyMer 7 Sep - 14:16

Ca a l'air bien ta région, je crois que je ne ferais pas de détours par là. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CyK
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
CyK


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2005

Vive montpellier et les petites pluies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive montpellier et les petites pluies ^^   Vive montpellier et les petites pluies ^^ EmptyMer 7 Sep - 15:18

Le povre frantz, moi depuis le temps je prit, pour que sa arrive chez nous, plus cour, la class Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinetic 22
SSJ3
SSJ3
Kinetic 22


Nombre de messages : 391
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 05/04/2005

Vive montpellier et les petites pluies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive montpellier et les petites pluies ^^   Vive montpellier et les petites pluies ^^ EmptyMer 7 Sep - 16:34

Moi y fais une chaleur de plomb
On dis qu'en Bretagne il pleut tout le temps :p
Bonne beignade :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive montpellier et les petites pluies ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive montpellier et les petites pluies ^^   Vive montpellier et les petites pluies ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive montpellier et les petites pluies ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guerriers Ultimes :: -=OGU=- Membres :: Frantz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser