L'Ordre des Guerriers Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan -=OGU=- sur Earth Special Forces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Empty
MessageSujet: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3   Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 EmptySam 13 Aoû - 22:45

D'abord, le mouvement en melee sera changé. Very Happy Ceux qui ont comme arme la melee pourront faire leur premier mouvement de swoop en cliquant simplement sur le bouton gauche de la souris. C'est plus simple, et plus rapide.

Ceux qui n'ont pas la melee ne peuvent pas le faire, ce qui veut dire que les beamers auront un désavantage. (Que du bon quoi Very Happy ).
Le déplacement sera aussi plus intuitif, puisqu'il décelèrera au fur et à mesure, eet ne restera pas tout le temps à la même vitesse. Smile


Ensuite, on peut saisir son adversaire par l'arrière. Pour ça, il suffit de lui faire l'adv melee dans le dos.
Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Grab1bc

On pourra se déplacer avec lui, se promener dans le niveau, l'envoyer contre les murs, demander à un pote de le taper pendant qu'on le tiens. Very Happy
Mais ça coute 3x plus de KI de bouger avec lui, et un de ses potes peut venir vous taper pour le libérer (moins cool ça lol).

On aura également droit au lancé rapide :
Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Throw8tb

ça le lance assez rapidement dans la direction que vous regardez, mais s'il le bloque, c'est vous qui êtes lancé (donc, c'est parfois un peu risqué).

Bon, je vous met déjà ça, donnez moi déjà vos commentaires, je rajoute la suite lundi (ce n'est qu'un tiers des changements de la basic melee). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinetic 22
SSJ3
SSJ3
Kinetic 22


Nombre de messages : 391
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 05/04/2005

Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3   Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 EmptyDim 14 Aoû - 3:07

On as plus aucune chance en 2 vs 1 ^^ VIVE LA 1.3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Solarion
Namek
Namek
-=OGU=- Solarion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3   Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 EmptyDim 14 Aoû - 20:48

la mélée a 3 youpi Smile enfin! le teamplay va etre encor plus important par contre pour les serveur en free fight ça va donner des trucs chelou non? style tu tape les deux mecs ne même temps oO
mais les beamers pourront quand même se remettre en mode méléé vite fai pour swoop (!?!!!...!)
esf va pu du tou se jouer comme avant en tou k cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3   Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 EmptyDim 14 Aoû - 23:05

En Free Fight, il y aura pas de probs, ils mettront en place un système de visée qui permettra de toujours retrouver un gars (on saura toujours où il est^^).

Oui, ils pourront se remettre en melee, mais ils devront arrêter leur beam pour ça -> Plus beaucoup de beams^^

Et attendez la suite, on ne fait que gratter la surface là -> ce n'est que 25% de la basic melee. Je mettrais la partie suivante demain, j'suis un peu crevé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3   Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 EmptyLun 15 Aoû - 13:11

Voici la suite comme promis. Very Happy


Le lancé long sera aussi un peu modifié, il pourra être inversé à la place que la melee s'arrête si on a plus de KI. Ca ne coutera pas de KI d'inverser la melee.


Ensuite, on pourra faire des glissades pour attaquer l'ennemi qui roule au sol. Ca fait pas mal de dégâts, et ça coute pas trop cher en KI.^^


Il n'y aura plus de limites de 2 hits pour la basic melee, vous pourrez le toucher autant que vous voudrez. Mais, la distance et la vitesse à laquelle il va est plus grande, donc plus dur à toucher.
Il sera également possible à la "victime" de se protéger après le 2e hit, mais il devra viser pile son adversaire. Et ça ne bloquera pas tous les dégats, seulement les 3/4.

Il ne sera plus possible de retoucher plusieurs fois quelqu'un qui touche le plafond. Seul un beam pour lui faire quelquechose.

Le 2vs1 sera plus facile pour celui qui est tout seul, car la distance à laquelle il est envoyé par un hit sera plus longue, il pourra plus facilement se défendre.

Plus de rolling exploit, quand l'autre roule au sol, soit vous lui faites une glissade, soit vous lui shootez dedans comme un ballon de foot (ça va être marrant ça tiens Very Happy ).

Il y aura un délai avant de pouvoir faire un hit à quelqu'un si vous vous téléportez. C'est pour empêchez le style de jeu d"attente", où on attends que l'autre nous attaque, puis on se téléporte et on le punch.
Il n'y aura plus ça.^^

Je vous met le reste de la melee simple ce soir, promis.^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3   Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 EmptyLun 15 Aoû - 21:53

Voici la dernière partie de la melee simple.

Pour les Headons en melee simple, cette fois, on est plus propulsé dans notre direction d'origine, on continue selon l'angle du hit et notre direction.

Le block est bien changé pour éviter le "blocklaming". Quand on bloque, on a un petit recul, qui nous empêche de retaper tout de suite. On ne peut aussi pas taper après une seconde, mais on peut toujours beamer ou se téléporter.

Il y aura aussi un délais après un teleport. Par exemple, vous vous téléportez une fois, puis une 2e fois, la 3e fois, vous devrez attendre un peu avant de le faire, et ça augmentera au fur et à mesure. Ca stoppera nottament le script de super téléportation.^^

On pourra se téléporter pendant un swoop aussi, on aura un booster de swoop si on met le turbo (comme dans EVM, mais un peu moins fort). Et si vous vous téléporter durant le boosted swoop, vous aurez une teleportation super longue. Very Happy

Il y aura aussi la possibilité de donner un effet à un hit. Je m'explique : Quand vous voudrez faire un hit, donner un petit coup de souris à gauche, votre adversaire sera propulsé vers la gauche et aura un peu de dommage. Si vous faites un GROS coup vers la gauche, il ira plus loin et aura plus mal. Si vous arrivez à faire un 720° et de le taper, ça sera un instant kill (mais bon, j'attends de voir ça, surtout en swoopant^^).

Voila, je mettrais bienttôt l'advanced melee qui est elle aussi révolutionnaire, mais encore + que la melee simple (passage du combat 2D au combat 3D avec des petits beams et des 2vs2). Wink

Dites ce que vous en pensez de ça pour le moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Solarion
Namek
Namek
-=OGU=- Solarion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3   Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 EmptyLun 15 Aoû - 22:58

-=OGU=- Razorix 22 a écrit:

Si vous arrivez à faire un 720° et de le taper, ça sera un instant kill
drunken


Ouah ben il y a vraiment TOUT qui va changer scratch
le changement de block c'est pas mal... c'est vrai que pour le moment c'est pas très réaliste (le block) alors si ça change tant mieux!
par contre le téléport va devenir nettement moins interessant... :/

Merci pour toutes ces infos thumright mais ou es-ce ke t'as vu tout ça oO???
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3   Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 EmptyLun 15 Aoû - 23:00

J'ai trouvé tous les documents qu'ils ont préparé pour ESF 1.3. Ils sont tous en anglais, je les ai traduits pour vous. Wink

En tout cas, je suis impatient de le voir. Avec tous ses trucs là, on aura plus besoin de regarder l'Anime pour voir de beaux combats DBZ. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3   Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des modifications de la basic melee dans la 1.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de l'advanced melee en 1.3
» Un petit score dans un bon serveur :)
» Conditions pour rentrer dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guerriers Ultimes :: -=OGU=- Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser