L'Ordre des Guerriers Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan -=OGU=- sur Earth Special Forces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous :D

Aller en bas 
AuteurMessage
FrAnTz
SSJ1
SSJ1
FrAnTz


Nombre de messages : 147
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentez-vous :D Empty
MessageSujet: Présentez-vous :D   Présentez-vous :D EmptyMer 8 Juin - 20:41

Je copie un sujet déja éxistant pour que meme les visiteurs puissent nous connaitre un peu mieu.. Smile



FrAnTz


Prenom: Frantz
Surnom: Surnom hérité de mon ancien apartement dans la cité " Paillade " a Montpellier, en effet, tout le monde a un pseudo la-bas, c est pour cela que j en ai eu un, son origine est tres complexe lol, il y avait un grand blond dans une bande de breakers de la cité et des environs ( anciens Darklights pour les connaisseurs ) , et ce mec était surnommé Pancakes ( allez savoir pourquoi...C est pas pire que Chinois, etc... loOl ) , et moi étant un grand blond ( maintenant chatain clair ) , des potes ont décidé de me surnommer Minipan(cakes). Vuala Mdr ! Sinon autres surnoms => FrAnTzYy, FrAnTzoUzZ, CoCo, MiniPaN eT FrAnTziNaToR tKt:wink: , TiPeX xD, JaKyY !!!... eT KiKi Very Happy
Date De Naissance: 22/04/87
OriGiN: Française
Statut: Taken
City: Montpellier
Taille, poid : 1M84 , 71 Kilos
Accidents, fractures : foulage de cheville au college car j ai voulu faire le beau en sautant des escaliers, j ai sauté de 3 marches, je suis mal retomber, et résultat un platre pour 5 semaines, la vie est cruelle
Animaux domestques : Dead
sport pratiqué : Foot, break, pompes et abdos Nan sérieu et sport en chambre, des fois Mr. Green
Série préférée : Ma famille d abord lol ( plié de rire a chaque fois ) .
Vos jeux préférés :Tous les RPG de maniere générale.. Pro Nintendo sinon =)
Vos souhaits : Vivre heureux et avoir beaucoup d enfants, Si sii
Vos matières préférées : Economie, Socio, Histoire-Géo et Espagnol.
Vos matières détestées : Philosophie ( pour etre original )
Passions : Sortir, faire la fête, boire =] ,Le breakdance,L aSie.. L aMéRiQue LaTiNe..L' aFriQue.., Madinina et Gwadada ( Aha Je KiFf ), la baise (Ca m' arrive je vous jure), Déconner avec mes ami(e)s, la musique, les fringues, le Pc et le Net, les jeux vidéos, les mangas.... Ma copine.
Goûts musicaux : RnB.RaP.RaGgA.ZouK.DanCeHalL.ZikS LaTiNeS.RaÏ.HouSe, TeCnO ( Kan Jsui BouRré) eT MoToI SaKuRABa

Présentez-vous :D 75845902small7dj
Je me la pete et alors ? Cool
Présentez-vous :D 75845902small7dj

Prenez le temps s' il vous plait Smile


____________________________________________________________________


Razorix 22


Ah ça, c'et une excellente idée Frantz. Very Happy
Je m'y met aussi.

Prenom: Guillaume
Surnom: Mon surnom a été pour moi une longue et intense recherche. J'adorais les surnoms de destructeurs comme "Killer" ou "Ravager", mais ça le faisait pas trop. Alors j'ai pris un nom de base (Rasoir) et je l'ai modifié pour donner -> Razorix. Mais pourquoi 22? Parce que c'est mon chiffre porte-bonheur, et depuis, je ne quitte plus ce surnom. Very Happy
Date De Naissance: 22/11/87
Origine: Belge
Statut: Libre
City: Godinne
Taille, poid : 1M84 , 61 Kilos
Accidents, fractures : Pas grand chose sinon une chaussure militaire en pleine tronche -> 1 mois d'hopital. Mais je me suis vengé Twisted Evil (C'est bon les chassures?) Twisted Evil
Animaux domestiques : Houla, attendez... 1 chien, 1 chat, 4 chatons, 1 oiseau (qui ne fera plus très long feu avec les chats), 1 lapin et 1 frère stupide. Laughing
sport pratiqué : Foot, Badminton, course, vélo, kayak, ski nautique, tennis et un peu de muscu pour les membres inférieurs. Very Happy (C'est pas de la blague).
Série préférée : Dragonball (evidemment lol), les Simpsons et (je sais, c'est pas une série) les guignols de l'info. Very Happy
Vos jeux préférés :Jeux de stratégie-tactique, d'action et de simulation (c'est un peu vague, je sais, mais sinon la liste sera longue Very Happy )
Vos souhaits : Rentrer à l'armée et avoir une vie tranquille (mis à part pour l'armée Very Happy )
Vos matières préférées : Histoire, anglais et (ça dépend du prof) allemand.
Vos matières détestées : Il y en a tellement, mais je dirais néerlandais.
Passions : Les PC, le sport, les potes, et aussi un peu les filles (un peu beaucoup même Very Happy ). Aaaah, si seulement on avait de la meilleur qualité at school, ça s'implifierait les choses.
Goûts musicaux : du rock et de la techno (surtout Rock) comme Sum41 par exemple (il déchire celui-là Very Happy ).

Présentez-vous :D Dscf14465nh
Celle-là, c'est ma préférée. C'était lors de mon stage chez les chasseurs ardennais (l'élite quoi). Cool Elle est un peu grande, je sais, mais elle le mérite. Very Happy

Présentez-vous :D Photoquipe5e4kt
Et là, c'était pour la finale 5e-6e, essayez de deviner qui je suis Very Happy

_______________________________________________________


CyK

Prenom: Cyrille

Surnom Mon surnom... lol, bon alors, tout d'abord j'ai commencer avec, King ( a mon age sa le fesait, j'avais meme pas 10 ans..) apres sa a été SnaKe ( bof bof ) apres Cétais Gothax( repris de nom du personnage du mode Bid for Power de quake 3) et apres tout sa je me suis di que je preferer mettre un surnom un peu plus de moi, alors CyK est née... CyK comme (Cy)rille et le K est venue tout seul.
Mon 2eme surnom c Elliryc Very Happy cyrille a l'envers

Date de Naissance: 14/04/90

Origine: Alsace !

Statut: Pieton lol

Ville: Tro compliker a prenoncer...

Taille, poid: 1M75, 65kilos

Accidents: Rien, juste un claquage a la jambe, et plein de chute de tension, ce qui ma fais passer l'année 2005 a l'hopital tout seul en soin intensif

Animaux domestique: pour l'instant j'ai 2 chien, des yorkshire

Sport: En club j'ai fais du Foot pendant 6 ans c'est tout...

Série favorites: Dragonball Z ( logik ), Simpsons est le reste c'est apres 00h00

Jeux préféré: les DoomLike ( fps ) du moment ou il y a du ragdoll c pour moi !

Mes souhaits: Que la terre soit assez grande pour tout les monde pour qui n'y est pas de guerre.

Mes matieres prefere: Anglais, Histoire et sport + ( Bonus ) Baston 1 vs 1

Mes matieres detestées: Allemand, Maths, musique

Passions: Pc, Velos, ping pong, tennis, foot, sorties entre pote, delirer, frapper, insulter, faire chier mes chiens, Ecouter la muzik en roulant seul en velo sa fais beaucoup de bien, sa fais reflechir a beaucoup de chose, les filles

Style de zik: Rock, Hard Rock, Metal, Drowing pool !! Linkin park ( en velo Very Happy)

Présentez-vous :D Image0012om

Présentez-vous :D Img23634tn

Présentez-vous :D Img25156kd

___________________________________________________

Kinetic

Prenom: Yohan
Surnom: YOYO ( cela va de soit )
pseudo: bin j'ai comencer avec max:trop commun...apres wingate:sa va un temps apres sa saoul; apres fair play ( javais une team cs 1.6 les mecs ct : no fear, maniak... j'ai pris un pseudo qui suivait la ligné ^^( je menerve trop facilement donc sa mallait pas trop ^^) apres jen avait mare j'ai pris roxfire... pas mal mais tres chiant et pour finir KiNeTiC : jetait sur un site quand je vois une inscription : voulez vous un nom " cyborg" j'ai cliquer tu tape un mot et sa te sort plein de pseudo... donc voila j'ai pris celui la Smile je ne m'en lasse pas....
Date De Naissance: 26/06/92
OriGiN]: Française
Statut: PGM (si;sii)
City: saint brieuc
Taille, poid: 1.60 ; 35 kilo
Accidents, fractures: Je me suis peter le petit doit en voulant ratraper un ballon de rugby
Animaux domestques: dobermann ( c'est le prince sil vous plai Very Happy)
sport pratiqué: SKATE
Série préférée: DBZ; full metal alchemist ( le reste c dla merde...)
Vos jeux préférés:FPS; MMOPRG
Vos souhaits: devenir beau :s et ricghe Very Happy
Vos matières préférées: ECOLE=SHIT
Vos matières détestées: cf...
Passions: le SkAtE
Goûts musicaux: metal ; hard rock ; rock ; death metal; tout le tramblanblan la quoi Very Happy

Présentez-vous :D Moi9ka Présentez-vous :D Moi24ne



_________________


a vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Minipan.skyblog.com
 
Présentez-vous :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guerriers Ultimes :: -=OGU=- Forum :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser