L'Ordre des Guerriers Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan -=OGU=- sur Earth Special Forces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement (SpriT)

Aller en bas 
+4
-=OGU=- Prince Benjita
FrAnTz
-=OGU=- Razorix 22
SpriT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~[SggK]~
Invité




recrutement (SpriT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement (SpriT)   recrutement (SpriT) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:27

Lol je parlais pas de ca, j'ai pas que ca a fiare de perdre des sous a faire un voyage pour voir une loque.... ON se verra sur esf en esperant que tu partes pas au bout de 3 morts comme t'as l'habitude de faire.... bon en cas je te laisserais me toucher si ca peux te faire rester plus longtemps....
see u boulet
Revenir en haut Aller en bas
CyK
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
CyK


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2005

recrutement (SpriT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement (SpriT)   recrutement (SpriT) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:05

Lol ta pas envie de faire un petit voyage, pas assez de moyen... jte comprend pour un povre pomé comme toi ( SGGK ) jten veu pas c'est normale tu me dira bref... pour esf tinkiete je joue pas contre toi clr c'est toi la loque, en plus de fais que beamer ( http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/-ESF-SggK-Wa_Genzo-ANNULe--sujet-1408-1.htm ) encore une fois tou le monde me dira " c normale c un SggK " ouai clr mais bon voila si je joue pas contre toi, c'est que sa en vo pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
~[SggK]~
Invité




recrutement (SpriT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement (SpriT)   recrutement (SpriT) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:03

-Pas envie de faire un voyage car ca serait te donner la valeur d'un billet de train or tu vaut rien
-La loque qui te met une tole royale quand il te voit, du coup tu t'enfui apres t"'etre pris 3 frags, c'est bien d'elle qu'on parle? mdr noob retourne sur ton blog t'aura l'impression d'avoir fait quelque chose de ta vie (mdr j'oubliais que c'est meme pas toi qui l'a fait)
Revenir en haut Aller en bas
CyK
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
CyK


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2005

recrutement (SpriT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement (SpriT)   recrutement (SpriT) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:37

mdr le blog, c'est moi qu'il les fait, pour toi sa peu paraitre dur,parce que je pense que tu na pas assez de cervelle... et lol pour le billet de train, tu prend l'avion povre loque tu connais pas ? a ouai c vré t un pomé ( SggK ) bon a la rigueur jte pardonne ya que sa a faire de toutes facon...Et pour la tole royale c'est normale jte laiss la joie d'avoir tes 3 point, en + tu fais que des beam ( http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/-ESF-SggK-Wa_Genzo-ANNULe--sujet-1408-1.htm ) alors jte laiss gagner, pour moi la victoire na aucune importance, ce qui ne doi pas etre la cas pour toi, donc jte laiss gagner sa me permet de constater a quel point tes une loque
Revenir en haut Aller en bas
C-Seb -=[DTFR]=-
Guerrier
Guerrier
C-Seb -=[DTFR]=-


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2005

recrutement (SpriT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement (SpriT)   recrutement (SpriT) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:52

On se calme ca sert a rien de s'énerver pour ca; gardez vos billets de trains ou d'avion et soyez réaliste : tout comme SGGK pense que Mkr vaut (a peu pres) toutes les insultes du monde(c est pas mon opinion je précise) et vice et versea, elle (team Sggk) a également 1 jolie réputation derriere elle aupres des autres teams ; Cyk est en droit de faire la meme chose que vous sur votre forum(et vous ne vous en privez pas). Tout le monde est quitte vu que chacun fait la meme chose de son coté.

Alors arretez de vous agresser; a la rigueur reglez ca sur ESF mais il n y a aucune raison de pourrir un forum pour si peu.
Bye et restez zen
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dragonteamfr/index.php
CyK
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
CyK


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2005

recrutement (SpriT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement (SpriT)   recrutement (SpriT) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:26

Bon ok ce sujet est clot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (SpriT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement (SpriT)   recrutement (SpriT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (SpriT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement :p
» recrutement
» Demande de recrutement !
» Recrutement Lord Vader15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guerriers Ultimes :: -=OGU=- Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser