L'Ordre des Guerriers Ultimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan -=OGU=- sur Earth Special Forces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 wa_genzo

Aller en bas 
+7
D@rkNoOb
-=OGU=- Prince Benjita
huHU
-=OGU=- Razorix 22
~[SggK]~Tsubasaman
CyK
Kinetic 22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CyK
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
CyK


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2005

wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:50

Krower me disais que leurs team etait toujours debout mais a quel pris ?

http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/ESF-SggK-Tsubasaman-STEAM_0-3245724-sujet-1895-1.htm

Tsubasaman apparament cheat meme pendant les match, et pire un match esfleague...
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:57

Il n'y a pas de vidéo de quel cheat il emploie ?
Revenir en haut Aller en bas
CyK
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
CyK


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2005

wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 13:50

Pourquoi tu veu essayer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
-=OGU=- Razorix 22
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
-=OGU=- Razorix 22


Nombre de messages : 893
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2005

wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:42

Moi ? Voyooons, pas du tout. Razz lol!

Sans rire, c'est juste pour reconnaître plus facilement les cheaters quand j'en vois un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyK
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
CyK


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2005

wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:57

ah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krower
Invité




wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:27

Non non Tsuba n'a pas cheat...C'est juste qu'ils n'acceptent pas qu'il gagne ces idiots ! Juste à voir leur comportement : OMG OMG FUCK (bref...)
Revenir en haut Aller en bas
~[SggK]~
Invité




wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:38

Mdr c'est sarutobi qui n'aime pas tsuba car tsuba la traité de cheater...comme bcp de monde d'ailleurs...seulement sarutobi a le bras long donc il peut faire bannir qui il veut c'est tout...sinon qu'est ce que tu viens foutre la merde cyk...si tu me cherche ou que tu cherches mon clan ca va chier...
Revenir en haut Aller en bas
~[SggK]~
Invité




wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:39

Mdr c'est sarutobi qui n'aime pas tsuba car tsuba la traité de cheater...comme bcp de monde d'ailleurs...seulement sarutobi a le bras long donc il peut faire bannir qui il veut c'est tout...sinon qu'est ce que tu viens foutre la merde cyk...si tu me cherche ou que tu cherches mon clan ca va chier...
Revenir en haut Aller en bas
CyK
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
CyK


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2005

wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:27

lol super wa_genzo x2 !

Tu le prend comme tu veu, je fous le merde oui et nan, je fais juste montrer a ma team, ce que tsubasaman fais, rien de plus wa_genzo x2

Maintenan c'est tu n'est pas heureux, je peu rien y faire...
Mais sa reste etrange quand meme nan ?, que l'admin fasse un ban sur tsuba, tes entrain de me dire qu'il na rien fais ? Et Eventreur a deja eu plusieur plainte contre tsubasaman, les autres ossi aime pas Tsuba ? Moi jdi tout cour qu'il n'aime pas les SggK rien de plus, ya meme Cybernetix qui remercie Eventreur de l'avoir banni mmhh de la balle nan ?

Tu as beau dire ce que tu veu il est banni est fin la preuveu est ici
http://www.esf-league.com/?page=blacklist
Ta vue c'est magik ya Tsubasaman !
Revenir en haut Aller en bas
~[SggK]~
Invité




wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:46

T'es un no brain toi...comme par hasard ya pas de video hein? Tu te crois intelligent malheuresement c'est pas le cas cyk * 1/4 de brain...
Revenir en haut Aller en bas
CyK
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
CyK


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2005

wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:57

Et tu c'est ecrire en cerveau en francais ? brain, notre team et francophone, en parlent d'intelligence...
Pas besoin de video pour dire que tsubasaman cheat meme pas besoin demande a l'admin de vossey il t'en dira autant monsieur qui a l'air plus intelligent que les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Krower
Invité




wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:59

Désolé all mais là ! C'est une occasion à ne pas manquer !
Prends ce message avec compréhensivité stp car là je sens que tu as besoin d'un service qui va t'ouvrir l'esprit Smile :

Alors... ! Pour commencer on ne se fit jamais à l'action d'autrui ! Si tu te fie directement comme ici à un enchaînement d'action qui se passe qui ont toutes le même but...(Bannir Tsuba haha !) et bien je dirai que tu as un cerveau et que tu ne l'utilises pas. Un argument sans preuve tel qu'une vidéo remplacé par de simples paroles...ça se voit tous les jours ! Bref 1/0 !

Personne aime Tsubasaman? Les SggK...Ba faut dire qu'on ne vous demande pas de nous aimer hein ^_^ Puis si on se fiait chaque fois...aux conversations de ESF...oula combien de fois j'ai été traiter de cheater.
Il y a environ 3 jours on m'a traité de cheater car comme quoi Tsuba cheatait (à partir de cette histoire hilarante) alors que le mec qui m'avait dit ça avait comme toi vu ou entendu une rumeur de par des preuves qui hum...n'existent pas ! Comment j'appele ça ? Un pur mouton suivant son groupe ! Cybernetix? Inconnu sur ESF -> HS : 2/0

Pour finir la esfleague dit précédement... elle n'a pas de preuve mais que des paroles d'un certain ! Pardonnez moi l'expression ! SARUTOBITE ouhou ! Mais dîtes moi...quand on banni, on possède avant tout une vidéo sur vossey?Une démo ! La preuve? ESFLEAGUE...Oui mais ESFleague n'a pas de preuve. En bref les USA sont comme d'habitude en mode MITO (hehe Krower la racaille !) et que Vossey se croyant juge a oublié qu'il avait banni trop vite (Motif réel je dirai? Tsubasaman le payday ! hahaha !). Bon 3/0

3/0 LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE DE FOOTBALL !!!
Revenir en haut Aller en bas
CyK
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
CyK


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2005

wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:09

Si je n'utiliserais pas mon cerveau mon " brain " ( petite pensée pour genzo ) je ne pourrais pas te repondre, mais desoler j'ai pas vraiment de preuve, comme tu di tu n'a que ma parole et dsl j'ai pas fais de video, toi nn plus alors jpeux dire que ten n'a pas...

Et pour revennir a Tsubasaman, moi ossi j'ai etais traité de cheater tout le monde je pense une fois l'a etais, mais pourquoi j'ai jamais eu de probleme avec vossey ? Parce que effectivement je cheat pas, et que ça devais etre un con... mais tsubasaman des qu'il arrive on sait par instinct qu'il cheat, et la je pense que sarutobi la vu et a tout fais pour qu'il soit banni, normale, et encore EVENTREUR, a deja recu des plainte, et je croi qu'il sais que tsuba cheat, sinon EVENTREUR ne l'aurais pas banni. Et pour ton " on ne se fit jamais à l'action d'autrui ! " tu m'expilque ? Tsuba cheat, il et banni, jvous montre le post, logik nan ? jme fit a rien, juste a ESF-LEAGUE et a Vossey Smile et montre moi ou esf-league n'a pas de preuve montre nous sa !

bravo pour tes points ta gagner tout seul cheers hourra ils cheat partout !


Krower: 83.114.203.110
Je vais voir ce que je peux faire avec sa ,demain j'yrais voir prepare ton firewall Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krower
Invité




wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:33

Non esfleague n'a pas de demo...donc aucune preuve. Bon bref mister apparement tu es pas de niveau à relativiser et te fier toujours à ce qu'on te dit mouton que tu es Smile

(PS: Eventreur/Sarutobi c'est pareil...Même le créateur lui même de ESF, je m'en fiche de son avis !)

Pour ta culture en France contrairement qu'en Amérique tu es innocent dès le départ et il faut des preuves pour que tu sois appelé à être suspect =)

Sorry mais mon ip n'est pas permanente...(Fais pas trop joujou avec mon PC où tu aura le comissariat de ta région qui fera toc toc à 6h du matin ce week end Smile )
Revenir en haut Aller en bas
D@rkNoOb
Terrien
D@rkNoOb


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2005

wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:19

serieusemen ne te casse pas les couille Cyk pour un cheateur a mon avis sa sret à rien mais bon si il continue a cheaté bah il a qu'a samuse en cheatan mais s'il fait griller qu'il se la ferme voila tt a mon avis il faut fermer le POst
Revenir en haut Aller en bas
~[SggK]~
Invité




wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:25

Mdr cyk

Deja pour commencer j'ai bien rigoler quand tu dis que tu vas t'amuser avec l'ip de kro...
1) il faut un cerveau (chose dont je doute de ta part)
2) tu serais capable de te hacker seul mdr...

Ensuite vossey a banni tsuba, pourquoi? tout simplement parceque les matchs esfleague se deroulaient sur le server vossey pv...
C'est bizarre quand meme que sur les forum esfworld, esforces et tout y ait pas un seul topic sur tsuba...pas une seule video...pas un seul screen... enfin bon je comprend qu'a ton age on ait pas de capacité de deduction.

Sinon c'est pas ma faute si notre clan a un bon niveau...c'est plus facile de traiter quelqu'un de cheater (malgres qu'il joue depuis les debuts d'esf) plutot que d'avouer que l'on a perdu (surtout lorsqu'on essaye de faire croire qu'on est balez a esf hein!). Enfin y a encore mieux...ya les gens qui se font owned et qui quittent les game apres s'etre pris seulement deux frag...enfin je ne vise personne n'est ce pas


Si tu traites tous ceux qui sont meilleurs que toi de cheaters a mon avis 90% des joueurs sont des cheaters sur esf n'est ce pas...


Ps: pas la peine de mettre dans ma signature sggk gay... Enfin quoi que...ca me prouve ton niveau de stupidité et aussi que c'est ton dernier recours car ta epuisé tes arguments mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
CyK
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
CyK


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2005

wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:03

Eheh genzo, ptin tu parle francais ! oulala mais ta pas dormis hiers soir alors, ouai vous etes des gays, ta vue vous cheater, encore et toujours va voir sur esfleague, ya rien na faire c'est pas une erreur c'est comme sa et maintenan ta rien na dire tu fais presk pitier a essayer de proteger ton super clan, tu tombe tres bas mais c'est allucinent comme tu peu etre idiot au point de justifier la soidisante erreur de esfleague alors que c'est meme pas vraie... moi jdi la honte SggK, vous aver toujours etait ossi idiot a ça depuis toujours... mais apparament toi genzo tu fais rien pour que sa change, tu que des ennemis, prend exemple chez les MKR, ouai ok, tu va me dire qu'il ne sont pas fort ( d'apres toi je pense.. ) mais au moin ils ont moin de probleme, j'antent jamais parler d'eu, mais vous c'est partout et je trouve sa dommage...

Et encore une fois, si j'avais pas de Brain ( Very Happy ) jpourrais pas te repondre, c'est clr faut un peu sortir de chez toi et aller en cour pour savoir ce que sais un cerveau, et me hacker tout seul, nan je sais pas hacker, c'est pas moi qui hack tinkiete jdonne l'ip a une personne qui sais mieux le faire que moi Smile

normale tsuba doi meme pas jouer sur esfworld il fou la merde sur vossey c'est plus facile de se faire bannir sur vossey, esfworld tu di " fuck your mother" et t'es meme pas banni, tu voi genzo je sais rezonner ! j'ai un cerveau ! youpis ! cheers


PS: Darknoob attend jcommence a m'amusez avec mes copain ( les gay) lol!
Revenir en haut Aller en bas
~[SggK]~
Invité




wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:41

Donne moi la preuve qu'il a cheater...ya forcement une video vu la gravite hein...


Je tombe bas....mmm c'est plutot toi qui tombe de tres tres haut (la chute pourrait etre mortelle hein). Changer ma signature c'est tres facile, seulement rien que par ce geste tu tente de te faire ecouter... Et ouai t'a aucun argument je sais bien et tu tournes en rond le pire c'est que tu t'en rend pas compte. Moi je defend mon clan car j'ai au moins quelque chose a defendre... toi tu defend juste le titre d'un topic..


enfin bon tu vas continuer a dire la meme chose a chaque fois que je reposterais donc ca sert a rien... on verra le jour ou tu m'apportera une preuve hein


Sinon tes potes jles attend de pied ferme...tu sais tout le monde a des amis qui sont de super hacker...c'est l'argument supreme de la connerie. Bref si vraiment c'est des hackers je les attend: donne leur mon ip si tu veux et dit leur de s'attaquer a moi ok? j'insiste:



Ps: de nous deux je parle beaucoup mieux francais que toi, seulement je suis obligé de me rabaisser a ton niveau intellectuel afin que tu comprennes mes phrases...Ah ouai tant que j'y suis t'es en quelle classe? tu sais que le cervelet n'est pas un petit cerveau? au moins tu mourras moins con (d'un autre coté t'es sur le podium de la connerie alors que dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Krower
Invité




wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:17

Laisse tomber Cyk...apart ton avis concernant les SggK étant des idiots, perso il vaut 0 car on s'en fou Smile. Même si toute la communauté nous insulterait à chaque fois qu'on se connecterait ba...on s'en fou Smile Donc tout ce que tu as marqué ça prouve que tu n'as pas relativisé.

Tu cherches seulement à avoir raison de par dessus le marché en changeant chaque fois tes arguments non fondés.

(Attends je devine, là il va poster une réponse avec comme argument : OUI MAIS PERSONNE VOUS AIME NIA NIA NIA JE VAIS VOUS HACKER)

Bon d'accord si tu veux Wink

(J'en rajoute un morceau, dire nobrain à un mec c'est pas qu'il n'a pas de cerveau...évidemment on en a tous un. C'est plutôt pour faire comprendre au mec qu'il n'a pas conscience d'en avoir un Smile )
Revenir en haut Aller en bas
~[SggK]~
Invité




wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:21

a tient kro, il t'a mis la signature a toi aussi...trop fort ce type

Bon on attend toujours la reponse du style:
On s'en fout, sggk cheat c'est tout, et moi j'ai un gros cerveau tout rempli (mdr), et mon pote va te hacker car il a installé linux debian et qu'il a lu le manuel comment cracker un jeu


trop mdr quoi...je prend des screens du topic pour les archives noob lol
Revenir en haut Aller en bas
Krower
Invité




wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:31

- | CyK | - a rejoint la conversation.

David - Fantastic Children...Triste et Beau ! dit :
OUI CYK
M. Bushido/~[SGGK]~ Wa_Genzo/[SG-1]Patrick/Patou etc etc /Itoryu iai shishi sonson dit :
tadam, super brain man
David - Fantastic Children...Triste et Beau ! dit :
lol !
M. Bushido/~[SGGK]~ Wa_Genzo/[SG-1]Patrick/Patou etc etc /Itoryu iai shishi sonson dit :
!!!
David - Fantastic Children...Triste et Beau ! dit :
mdr
(-_-)' Aurélien '(-_-) Glory on the Kingdom ! Ya-Ha ! ! ! alban=ouned dit :
lol
M. Bushido/~[SGGK]~ Wa_Genzo/[SG-1]Patrick/Patou etc etc /Itoryu iai shishi sonson dit :
alors qd est ce que tu me hack

- | CyK | - a quitté la conversation






Roh je croyai que tu avai des arguments à défendre mon garçon !
Revenir en haut Aller en bas
CyK
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
CyK


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2005

wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:33

Et ouai je trop fort enfin tu l'avou ahh sa fais du bien, meme bon venant de toi sa me fais pas d'effet cheers

lol j'ai quitter la conversation normale tu croi jparle avec vous ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
~[SggK]~
Invité




wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:34

au moins t'aurait eu l'impression d'avoir de la companie...ca taurait changer de tes amis les hackeurs linux
Revenir en haut Aller en bas
CyK
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
CyK


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/02/2005

wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:36

Linux c'est mon frere, mes pote c'est widows nt et xp
Revenir en haut Aller en bas
Krower
Invité




wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:39

Bah pourquoi tu nous a débloqué? Tu as bien parlé à l'instant avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wa_genzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wa_genzo   wa_genzo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wa_genzo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Guerriers Ultimes :: -=OGU=- Membres :: -=OGU=- Kinetic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser